Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
S. Invité
|
Posté le: Mer 22 Mai 2002 15:47 Sujet du message: Enfin ! |
|
|
Enfin ! Les travaux de rénovation du Gaumont Ambassade sur les Champs-Elysées à Paris ont débuté. Ainsi, cette semaine, les salles 5 et 7 ainsi que la salle Gaumont-Rama 1 sont fermées pour travaux. |
|
|
|
Patrick Invité
|
Posté le: Mer 22 Mai 2002 16:14 Sujet du message: Re: Enfin ! |
|
|
Je deviens méfiant dès lors qu'il s'agit d'une salle des Champs.
S'agit il bien ici d'une rénovation et pas d'un début de fermeture ? |
|
|
|
Philippe Invité
|
Posté le: Mer 22 Mai 2002 18:27 Sujet du message: Re: Enfin ! |
|
|
Je pense plutôt qu'il s'agit d'une rénovation, car sinon le cinéma aurait fermé d'un seul coup dans son ensemble...
A noter que 2 salles étaient déjà fermées la semaine dernière. |
|
|
|
- Invité
|
Posté le: Ven 31 Mai 2002 10:10 Sujet du message: Re: Enfin ! |
|
|
Il s'agit bien d'une rénovation complète.
Par contre, au plan technique, quelques salles seulement vont connaître des améliorations, ce qui est très dommage :
les salles Gaumont-Rama 1 & 2 vont accueillir de nouveaux projecteurs (remplacement des DP70 par des consoles Christie). Les CP200 restent en place, les systèmes de son numérique aussi (salle 1 en Dolby digital et SDDS, salle 2 en Dolby digital et DTS).
Toutes les autres cabines ne connaîtront aucune autre modification : la salle 3 reste en Dolby digital, les quatre petites salles en Dolby SR (CP65). |
|
|
|
Didier Invité
|
Posté le: Sam 01 Juin 2002 15:21 Sujet du message: Re: Enfin ? |
|
|
Remplacer des DP70 par des Christie ? Sauf erreur de ma part, les DP70 sont des mécaniques de projection, alors que les Christie sont uniquement des lanternes. Ne s'agirait-il pas pluitôt de remplacement d'anciennes lanternes par des Christie, en gardant les mécaniques DP70 ?
De toutes façons, je ne voit pas l'intêret de remplacer des mécaniques DP70. En cas d'usure des certaines pièces, il est encore possible de les remplacer. |
|
|
|
|