Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fourvin
|
Posté le: Mar 04 Aoû 2009 23:52 Sujet du message: |
|
|
Dominique a écrit: | Pour simplement rajouter mon grain de sel, je trouve que le DVD actuel (que j'ai payé une poignée de cacahouètes) est très honorable.
Quand on voit certains films américains de grands studios... |
Je crois que ce fut mon premier DVD acheté et je trouve la copie très honorable (bon, je ne suis pas l'expert qu'est LenKinap )
Pour en revenir à la stéréo, je n'ai effectivement jamais compris pourquoi le DVD était mono alors que le CD est sorti bien avant en stéréo avec un rendu assez remarquable. Idem pour les "Parapluies" du reste ! |
|
|
|
Dominique
Inscrit le: 17 Déc 2002 Messages: 355 Localisation: Banlieue ouest Paris
|
Posté le: Mer 05 Aoû 2009 0:39 Sujet du message: |
|
|
Je pense que la réponse c'est... l'argent.
Refaire une bande son stéréo, (en admettant qu'on ait les éléments), ça coûte, et le potentiel commercial n'est pas forcément suffisant.
Quand on voit le Blu-ray de la conquête de l'ouest, son et image, ça a du coûter une somme considérable (et encore une partie a été faite en Inde...), mais le potentiel commercial doit être plus important que les demoiselles ou les parapluies... |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|