Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
porkylekid
|
Posté le: Mar 30 Avr 2013 12:35 Sujet du message: Labels chez Gaumont (GaumontRama et Grand Ecran) |
|
|
Bonjour,
Au fil de mes lectures sur les salles de cinéma, je trouve çà et là des salles qui possèderaient le label "Grand Ecran", ou encore "Gaumont Rama".
Pourtant, quand je regarde sur le site même de Gaumont, je ne trouve rien.
A quoi correspondent ces labels ? Y a-t-il une liste de toutes les salles labellisées ? Est-ce que cette terminologie a encore cours aujourd'hui ?
Merci !
Denis |
|
|
|
Mikes
Inscrit le: 14 Mar 2004 Messages: 379 Localisation: Disneyland "Resort" Paris
|
Posté le: Dim 12 Mai 2013 16:39 Sujet du message: |
|
|
A l'époque où j'habitais à Paris (1998-2000) certaines salles chez Gaumont avaient ce label.
Au Gaumont Marignan, la salle 3 était GaumontRama, la 1 et la 2 aussi (elles ne portent plus ces numéros aujourd'hui).
Grand Ecran, il y avait Italie.
Aujourd'hui, je ne vois plus ces définitions. Elles ont disparu comme le show laser de la salle 1 du Disney Village (et le nettoyage entre chaque séance) au fil du temps et des rénovations...
Elles n'ont jamais été utilisées au Gaumont Disney Village qui a toujours eu la définiton "15 salles grand écran" mais sans mise en valeur spécifique du terme Grand Ecran. _________________ www.imaxdmr.com |
|
|
|
|