Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Silver Screens
|
Posté le: Mer 10 Sep 2003 8:30 Sujet du message: Pannes en série... |
|
|
Bonjour,
Début septembre, les problèmes de l'hébergeur ont mis le site en carafe pour six jours. Aujourd'hui, Dominique me prévenait qu'il était impossible de poster de nouveaux messages sur le forum. Après un nombre certain (c'est à dire bien trop!) d'heures passées devant l'ordinateur, le site est de nouveau en ligne, et semble fonctionner correctement (touchons du bois...)
Encore une fois, avec toutes mes excuses... |
|
|
|
LenKinap
|
Posté le: Mer 17 Sep 2003 22:11 Sujet du message: Re: Pannes en série... |
|
|
Silver Screens a écrit: | Bonjour,
Début septembre, les problèmes de l'hébergeur ont mis le site en carafe pour six jours. Aujourd'hui, Dominique me prévenait qu'il était impossible de poster de nouveaux messages sur le forum. Après un nombre certain (c'est à dire bien trop!) d'heures passées devant l'ordinateur, le site est de nouveau en ligne, et semble fonctionner correctement (touchons du bois...) |
Bonsoir,
Il reste des problèmes sur le formatage des textes/images (voir ci-dessous). Les balises "align" sont devenues inactives.
Gauche
Centre
Droit
Un autre problème est présent depuis le départ avec la balise "liste énumérée" ou "list=", qui n'a jamais fonctionné.
C'est tout ce que j'ai vérifié, je vais en profiter pour un autre essai sur les polices et la couleur.
Qui fonctionnent.... _________________
|
|
|
|
Silver Screens
|
Posté le: Mer 17 Sep 2003 22:54 Sujet du message: Re: Pannes en série... |
|
|
LenKinap a écrit: |
Il reste des problèmes sur le formatage des textes/images (voir ci-dessous). Les balises "align" sont inactives.
Gauche
Centre
Droit
Un autre problème est présent depuis le départ avec la balise "liste énumérée" ou "list=". |
J'avais mis en place les balises d'alignement suite à ta suggestion, Jean-Noel. C'est sans doute ce qui m'a donné le plus de travail dans tout le forum. Le problème, c'est de devoir s'adapter à chaque évolution du code de phpBB. Là, visiblement, ça n'a pas marché (je croyais avoir vérifié ça en vitesse, j'ai dû me tromper), et j'essaierai de m'y consacrer en fin de semaine (sauf pour les listes, qui prendront sans doute plus de temps).
Citation: | C'est tout ce que j'ai vérifié, je vais en profiter pour un autre essai sur les polices et la couleur.
Qui fonctionnent.... |
C'est déjà ça... |
|
|
|
LenKinap
|
Posté le: Mer 17 Sep 2003 23:14 Sujet du message: Re: Pannes en série... |
|
|
Silver Screens a écrit: | LenKinap a écrit: |
Il reste des problèmes sur le formatage des textes/images (voir ci-dessous). Les balises "align" sont inactives.
Gauche
Centre
Droit
Un autre problème est présent depuis le départ avec la balise "liste énumérée" ou "list=". |
J'avais mis en place les balises d'alignement suite à ta suggestion, Jean-Noel. C'est sans doute ce qui m'a donné le plus de travail dans tout le forum. Le problème, c'est de devoir s'adapter à chaque évolution du code de phpBB. Là, visiblement, ça n'a pas marché (je croyais avoir vérifié ça en vitesse, j'ai dû me tromper), et j'essaierai de m'y consacrer en fin de semaine (sauf pour les listes, qui prendront sans doute plus de temps). |
De mémoire, entre la grosse coupure et le problème évoqué aujourd'hui, le formatage fonctionnait sur le forum.
Pour les listes avec numéro, c'était juste une remarque; cette balise "list=" ne me semble pas être d'une très grande utilité ("list" suffit largement et si l'on veut indicer, on place le numéro à la main). _________________
|
|
|
|
LenKinap
|
Posté le: Jeu 18 Sep 2003 14:00 Sujet du message: Re: Pannes en série... |
|
|
LenKinap a écrit: | Un autre problème est présent depuis le départ avec la balise "liste énumérée" ou "list=", qui n'a jamais fonctionné. |
Erreur de ma part: la balise "List=" fonctionne bien.
- Item 1
- Item 2
- Item 3
C'était juste une mauvaise utilisation, l'aide n'étant pas très claire pour son emploi. Pour utiliser la balise:
Code: | [list=a]
[*]Placer après le signe "=" le type de numérotation (ex. "1" ou "a", comme ici);
[*]Devant chaque item de la liste, placer "[*]", qui sera remplacé par le type de numérotation choisi;
[*]C'est tout !
[/list] |
Donc mea culpa pour ce problème qui n'en était pas un _________________
|
|
|
|
Silver Screens
|
Posté le: Jeu 18 Sep 2003 16:35 Sujet du message: Re: Pannes en série... |
|
|
LenKinap a écrit: | Citation: | Un autre problème est présent depuis le départ avec la balise "liste énumérée" ou "list=", qui n'a jamais fonctionné. |
Erreur de ma part: la balise "List=" fonctionne bien.
[...]
C'était juste une mauvaise utilisation, l'aide n'étant pas très claire pour son emploi. Pour utiliser la balise:
[...]
Donc mea culpa pour ce problème qui n'en était pas un |
Enfin une bonne nouvelle; merci pour l'info! |
|
|
|
|